picture

Référencement payant et liens sponsorisés

Le référencement payant : générer du trafic... instantanément.
Lorem Ipsum as their default model text...

Le référencement payant, aussi appelé 'Paie par Clic (PPC)' ou 'liens sponsorisés', est un moyen simple et rapide de générer des visites sur votre site Internet. Après avoir choisi les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner, votre annonce apparait sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Un système d'enchères et de contrôle de qualité détermine la position de vos annonces par rapport à celles de vos concurrents et vous vous acquittez d'un montant prédéfini à chaque clic.

Contrairement au référencement naturel qui peut nécessiter plusieurs mois de travail avant de porter ses fruits, le référencement payant produit des résultats quasi-immédiats en termes de génération de trafic.

En quelques minutes, votre site peut recevoir ses premiers visiteurs issus de votre campagne de référencement payant.

Google Adwords est la régie publicitaire de facto, grâce aux 80% de parts de marché détenu par Google en France. Cette popularité assure une grande visibilité à vos annonces, mais aussi une concurrence plus acharnéequi augmente le 'coût du clic'.

La rapidité des résultats et le contrôle des coûts engendrés font du référencement payant un outil idéal pour tester de nouveaux produits et services ou lors du lancement d'un nouveau site Internet.

Nous conseillons à nos clients d'associer référencement naturel et campagne de référencement payant, afin de garantir une forte présence de leur site sur la page de résultats de Google et autres moteurs de recherche.

Contactez-nous pour recevoir un devis sans engagement pour le référencement payant de votre site Internet.

 

 

 


Espace téléchargement




Actualités
Lorem ipsum dolor sit amet

Des nouvelles de Firefox 4.0
Mike Beltzner, responsable de Firefox pour Mozilla, dévoilait récemment sur son blog les innovations en cours de développement. La version bêta du navigateur sera disponible en Juin prochain et la version officielle devrait prendre le relais en novembre 2010.

Web 2.0 et marketing viral : ils courent sur l’eau et voient Jesus dans un Kit Kat
Le web 2.0 donne parfois naissance à des concepts de publicité déguisée vraiment impressionnants d’ingéniosité, de fun et d’efficacité. Des campagnes de marketing viral destinées à faire le buzz sur la toile afin de donner une visibilité gratuite et large à la marque, ainsi que d’améliorer son image.

Happy Birthday Youtube !
Depuis quelques mois, le web fête les 5 ans de Youtube avec, chaque fois, un événement particulier. En février dernier il s’agissait de l’enregistrement du nom de domaine, en avril il était question dela première vidéo uploadée.

plus de nouvelles